Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATUROPATHIE21
29 avril 2014

NATURO AILLE

Naturo, parce que la Nature, en general m'attire et attise ma curiosité et j'ai envie de vous la faire partager

Me promener me fait le plus grand bien, profiter de chaque instant, aiguise tout mes sens, la vue par la beauté du paysage (sisi même les bords de Saône sont magnifiques), l'ouie, en étant attentive à tous les bruits et chants d'oiseaux (marcher les yeux fermés est une belle expérience), l'odorat avec les bonnes et les mauvaises odeurs, le toucher (mettre les mains dans la terre, le duveteux ou le piquant de certaines plantes), le goût manger une violette, un delice....

 Mais la nature, il faut apprendre à la connaître,  car elle n'est pas forcement idyllique et inoffensive 

 Cette curiosité m'a amené vers la botanique, c'est quoi cette plante ??, et pourquoi elle pousse là et pas ailleurs?, et ca se mange? à bonne école avec Gérard Ducerf

 Puis aux Fleurs de Bach, Quoi des plantes qui soignent les Etats d'Ames!

 Puis aux Huiles essentielles

 Puis à la Naturopathie, quoi on peux se porter mieux en faisant attention à ce qu'on mange!!! En bougeant un peu et en se concentrant sur sa respiration!!! Formation et Diplome IFSH

 

AILLE avec deux ailes en hommage et remerciement à Michelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors ça y est!!! Tu l'as créé ce blog... C'est Michelle avec deux ailes qui doit être contente de là où elle nous regarde avec son œil qui frise et son bon sourire indulgent. Tu vas être obligée de faire sans ses précieux conseils mais je vois que tu te débrouilles déjà bien toute seule. Je me suis abonnée. J'attends ton prochain article. A bientôt. Bisous
NATUROPATHIE21
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 776
Pages
Newsletter
Publicité